Soprano forum des fans Index du Forum

Soprano forum des fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival de Cannes 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soprano forum des fans Index du Forum -> Detente -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Festival de Cannes 2009 Répondre en citant

Comme vous le savez tous , en ce moment , c'est le 62 ème festival de cannes , et voici quelques site pour le suivre en, direct :
Postez vous aussi vos news et sites références ici!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelle
Découvre le forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 13:16 (2017)    Sujet du message: Festival de Cannes 2009 Répondre en citant

Salut ! C’est bien dommage que le forum ne soit plus d’actualité. En fait, je vois bien qu’il y a quelques membres actifs, mais les infos datent de très longtemps. Comme je suis fan de Soprano, je pensais que j’allais retrouver d’autres admirateurs pour partager notre passion, tant pis !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Festival de Cannes 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soprano forum des fans Index du Forum -> Detente -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange