Soprano forum des fans Index du Forum

Soprano forum des fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon plan : Gagne ton clip avec Soprano !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soprano forum des fans Index du Forum -> Soprano -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jajaja13

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bon plan : Gagne ton clip avec Soprano !!! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Tout d'abord méchant forum les gars bravo !

Pour ma première participation je vous file un bon plan.

Je me promenai sur Youtube et je suis tombé sur des vidéos de particulier qui s'appelaient gagne ton clip avec Soprano.

Je me suis renseigné et en fait mcm organise un concours de MCs où il faut envoyer sa vidéo et celui qui gagne tourne un clip avec Soprano !!

Perso j'ai trop un mauvais flow pour essayer mais avis aux amateurs 

Les infos sont là pour ceux que ça peut intéresser : http://musique.premiere.fr/Musique/MCM/News/MCM-t-offre-ton-clip-avec-Soprano/(gid)/2468910

A plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelle
Découvre le forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:09 (2017)    Sujet du message: Bon plan : Gagne ton clip avec Soprano !!! Répondre en citant

Salut Jajaja13 ! Tout d’abord, je suis du même avis que toi, ce blog est une très bonne idée. Toutefois, d’après ce que j’ai pu constater, il n’y a presque pas d’interaction sur le forum. En tout cas, c’est trop sympa de ta part d’avoir partagé cette info avec nous. Dommage que j’arrive trop tard pour pouvoir en profiter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Bon plan : Gagne ton clip avec Soprano !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soprano forum des fans Index du Forum -> Soprano -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange